Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2013 4 10 /10 /octobre /2013 21:13

Coucou,

 

Ma copine Emilie, connue sous le pseudo de Milotte sur la toile, nous a lancé un challenge.

 

Elle a découvert le superbe blog de Karin et nous a demandé de choisir une page de notre choix et de la lifter. Je me suis arrêtée sur un page plutôt clean que je trouve très très belle. Pour la voir, c'est par ici.

 

Voici mon interprétation :

Challenge de page

Et de plus près :

Challenge de page
Challenge de page

J'ai découvert un nouveau produit lors de ma formation EA fin septembre. Les Twinkling. Vous connaissez ? Une fois humidifiées, ces pâtes se travaillent comme de l'aquarelle. Je vais les tester et reviendrai vers vous pour vous dire ce que j'en pense vraiment.

 

Pour l'heure, je me suis servie du violet pour colorier le titre "complicité".

Challenge de page
Challenge de page

Je reviens très vite pour vous raconter la formation Entre Artistes de fin septembre à La Verpillière avec Céline Navarro et Karine Cazenave-Tapie. C'était cro bien !!!

Bonne nuit,

Laëtitia

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Très belle interprétation, le titre aquarelle est du plus bel effet.
Répondre
Y
Très belle page pleine de fraîcheur !<br /> Scrap'micalement
Répondre
P
une superbe page tout en finesse...
Répondre
L
Merci Patricia pour ton petit mot, à bientôt,
V
ta page est superbe ! je ne connais pas twinkling mais le rendu de ton titre est sympa :)<br /> bises
Répondre
L
Merci Véro, bisous,
M
La honte je ne t'ai laissé de commentaire encore! Bravo pour ta page, elle est sublime! Les Twinkling j'ai découvert grâce au summer camp cette été, c'est sympa! C'est une excellente idée de les avoir utilisées pour ton titre qui ressort mieux!
Répondre
L
Merci ma copine. Tu en as donc acheté toi aussi ? Je les ai découvert à la formation EA.... Bisous,

Présentation

  • : Les z'arts créatifs
  • : Pour les passionné(e)s de scrapbooking, carterie, home déco, cuisine créative...
  • Contact

Profil

  • Laëtitia
  • Je m'appelle Laëtitia, j'ai 35 ans et suis passionnée de scrap depuis 2 ans 1/2.
Si vous souhaitez comme moi partager votre passion, n'hésitez pas à me laisser un commentaire, je vous répondrai, promis !
Venez me rendre visite sur ma page Facebook "Les z'arts créatifs - scrap".
  • Je m'appelle Laëtitia, j'ai 35 ans et suis passionnée de scrap depuis 2 ans 1/2. Si vous souhaitez comme moi partager votre passion, n'hésitez pas à me laisser un commentaire, je vous répondrai, promis ! Venez me rendre visite sur ma page Facebook "Les z'arts créatifs - scrap".

Recherche

Archives

Le Blog De Mes Copines