Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2014 4 09 /10 /octobre /2014 09:00

 

Coucou,

 

Souvenez-vous, ma copine Nono nous proposait la semaine dernière de lifter une page de Ghis en nous imposant une consigne : écrire son titre à la main.

 

Voici la page de Ghis que j'ai choisie :

Le blog du jeudi : lift de Ghis

Et voici la mienne :

Le blog du jeudi : lift de Ghis

Je me suis encore bien amusée avec mes Izink...

Le blog du jeudi : lift de Ghis
Le blog du jeudi : lift de Ghis
Le blog du jeudi : lift de Ghis

Matériel utilisé :

-bazill blanc

-papiers Docrafts

-Izink tomato et silver

-modeling past

-pochoir "étoiles"

-trombone flèche offert par ma Nono trouvé à Ikea

-tampon "rosace" Carabelle Studio

-tampon "lignes" Florilège

-masking tape

 

N'hésitez pas à aller voir les réas des autres copines sur le blog de Nono.

Bises,

Laëtitia

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Je vous applaudis pour votre critique. c'est un vrai boulot d'écriture. Continuez
Répondre
B
Waouh ! Ton fond est génial ! Une très belle page ! Bisous
Répondre
L
Merci Flo, bisous,
L
Coucou Laëtitia,<br /> <br /> Une très jolie page sur ta p'tite famille :)<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Merci Lolo, elle date de quelques années en arrière... Ils ont grandi depuis... Bises,
M
Excellent on a choisi la même page de Ghis mais nos réalisations sont tout à fait différente! J'adore ton titre!
Répondre
L
Tu es trop indulgente avec moi, mais merci ma copine ! Bisous,
J
Super fond patouille, bravo pour cette très belle interprétation avec ta jolie page! Bises
Répondre
L
Merci Juliette, bises,

Présentation

  • : Les z'arts créatifs
  • : Pour les passionné(e)s de scrapbooking, carterie, home déco, cuisine créative...
  • Contact

Profil

  • Laëtitia
  • Je m'appelle Laëtitia, j'ai 35 ans et suis passionnée de scrap depuis 2 ans 1/2.
Si vous souhaitez comme moi partager votre passion, n'hésitez pas à me laisser un commentaire, je vous répondrai, promis !
Venez me rendre visite sur ma page Facebook "Les z'arts créatifs - scrap".
  • Je m'appelle Laëtitia, j'ai 35 ans et suis passionnée de scrap depuis 2 ans 1/2. Si vous souhaitez comme moi partager votre passion, n'hésitez pas à me laisser un commentaire, je vous répondrai, promis ! Venez me rendre visite sur ma page Facebook "Les z'arts créatifs - scrap".

Recherche

Archives

Le Blog De Mes Copines