Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 novembre 2014 5 21 /11 /novembre /2014 18:14

 

Coucou,

 

Bon ben une fois de plus, je ne suis pas très régulière... J'ai une semaine de retard dans mes publications... Pfffff... Comment faites-vous ???

 

Ce soir, je voudrais vous parler de notre association "Les Z'Arts Créatifs Bressans". Cette année, nous sommes 20 à nous retrouver en atelier (sur 2 groupes). J'ai vraiment beaucoup de plaisir à partager et à retrouver les filles qui sont pour moi des copines.

 

Nous avons organisé notre toute 1ère crop le samedi 1er novembre dernier. C'est Edwige/Tribucosta qui nous a fait l'honneur et la joie d'animer cette journée autour d'un projet juste fabuleusement bô avec la collection "Kiss my Neon" de Kesi'Art.

LZACB : notre 1ère crop

Je n'ai bien évidemment pas terminé, mais voici un (tout) petit aperçu de mon mini que je consacre à mon Alessandra et son parrain.

LZACB : notre 1ère crop

Nous avons passé une super MEGA journée. Merci encore aux filles pour la bonne ambiance, merci à Edwige d'être juste une nana talentueuse et extra et merci à Mumu qui est venue avec sa boutique de scrap et sa bonne humeur ! N'hésitez pas à aller sur sa boutique en ligne, elle a tellement de choses qui font craquer...

 

Et voilà notre groupe ! Ahhhhh... Jsuis nostalgique...

LZACB : notre 1ère crop
LZACB : notre 1ère crop
LZACB : notre 1ère crop

Je n'ai qu'une envie, organiser une méga crop sur un week-end pour souffler notre 1ère bougie au printemps 2015...

 

Bises,

Laëtitia

Partager cet article

Repost 0

commentaires

cath 23/11/2014 12:20

Comme ça fait mal de voir toutes ces photos...mais bon,je n'aurai vraiment pas pu !!!
ne choisis pas une date de l'assoc pour le printemps..je viendrais ! Et si tu veux de l'aide....
Bisous

pati 22/11/2014 21:45

que de beaux et bons souvenirs !!!
vivement la prochaine !!!
je poste mon mini .......
bizzzz

Milotte 21/11/2014 22:20

Trop beau ce mini j'aurais aimé vous rejoindre peut être pour souffler la première bougie!

Présentation

  • : Les z'arts créatifs
  • Les z'arts créatifs
  • : Pour les passionné(e)s de scrapbooking, carterie, home déco, cuisine créative...
  • Contact

Profil

  • Laëtitia
  • Je m'appelle Laëtitia, j'ai 35 ans et suis passionnée de scrap depuis 2 ans 1/2.
Si vous souhaitez comme moi partager votre passion, n'hésitez pas à me laisser un commentaire, je vous répondrai, promis !
Venez me rendre visite sur ma page Facebook "Les z'arts créatifs - scrap".
  • Je m'appelle Laëtitia, j'ai 35 ans et suis passionnée de scrap depuis 2 ans 1/2. Si vous souhaitez comme moi partager votre passion, n'hésitez pas à me laisser un commentaire, je vous répondrai, promis ! Venez me rendre visite sur ma page Facebook "Les z'arts créatifs - scrap".

Recherche

Archives

Le Blog De Mes Copines