Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2013 5 08 /02 /février /2013 19:29

 

Bonsoir,

 

Il y a quelques semaines, la boutique Com.16 lançait un appel pour élargir sa Design Team.

Com.16, c'est une marque de papiers imprimables à télécharger pour le scrap.

 

Pour participer, Sixtine nous a demandé de lui proposer 2 réalisations de notre choix à partir de 5 papiers de la marque.

J'ai sélectionné 5 références de la collection Margot, à savoir les numéros 1, 2, 7, 11 et 19. Pas facile de choisir devant autant de choix !

 

Je dois avouer que c'était un peu nouveau pour moi d'aller télécharger des papiers à imprimer. Je me suis posée plein de questions "comment vont ressortir mes feuilles ?", "est-ce compliqué ?", "quels supports dois-je utiliser" ?

 

J'ai couru à la papeterie mercredi matin, y ai acheté un gros paquet de feuilles blanches Clairefontaine en 160g. Une fois les références des papiers Com.16 imprimées, le résultat est impeccable, brillant, lisse, j'adore !

Je vous invite très sincèrement à aller découvrir cette marque.

 

N'ayant que 2 soirées devant moi, j'ai choisi de réaliser un mini et une page. Les voici :

 

0

 

 

Ma page "souvenir d'été de nous 4"

 

1

 

 

2

 

 3

 

 4

 

 

Rien ne vaut l'éclairage naturel du soleil........ Les couleurs rendent tellement mieux en vrai ! Mais ayant terminé cette page à 17h45, je ne pouvais pas espérer mieux !

 

 

Mon mini "mes enfants ma vie"

 

20130208 083447

 

 20130208 083533

 

 

20130208 083617

 

 

20130208 083738

 

 

20130208 083755

 

 

20130208 083832

 

 

20130208 083846

 

  20130208 083907

 

 20130208 083921

 

 

20130208 083936

 

 

20130208 083946 

 

Et une fois déplié recto-verso, ça donne ça :

   20130208 084257

 

 

20130208 084319

 

J'ai adoré créer dans l'urgence... J'ai adoré les papiers... J'ai adoré me concentrer sur mes enfants...

Merci Sixtine pour cet appel à DT. Je me suis régalée !

 

Bonne soirée,

Laëtitia 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bravo! Très belle page et ton mini est touchant! quelle belle petite tribu tu as, tu peux être fière! Que je t'admire une maman de 4 enfants qui continue de travailler et allie tout ça avec sa<br /> passion le scrap! Encore bravo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Emilie, mais tu sais, des fois j'aimerais bien bosser un tout petit moins (bien que j'adore mon travail), le rythme des fois est assez lourd, mais je ne suis pas prête à me freiner sur le<br /> scrap...<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> C'est un très joli mini qui te ressemble, il est très doux et frais !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Yalé, gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> De superbes réas ! J'aime beaucoup ta page et ton mini est tout beau ! Dommage pour l'appel à DT, ce sera peut-être pour une autre fois ! Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiii, tu es trop gentille ! A très vite,<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Une page géniale, qui invoque la détente et les bons moments (....comme le scrap!!!), et un mini qui est une ode à l'amour d'une maman!!!<br /> Bises Gégé <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Gégé, merci bcp pour tous tes messages ! Bisous,<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tu fais de très jolies choses...j'aime beaucoup cet album avec tous les portraits...bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nath, je te retourne le compliment. Je viens de voir ton album sur l'Egypte, une pure merveille ! A très vite,<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les z'arts créatifs
  • : Pour les passionné(e)s de scrapbooking, carterie, home déco, cuisine créative...
  • Contact

Profil

  • Laëtitia
  • Je m'appelle Laëtitia, j'ai 35 ans et suis passionnée de scrap depuis 2 ans 1/2.
Si vous souhaitez comme moi partager votre passion, n'hésitez pas à me laisser un commentaire, je vous répondrai, promis !
Venez me rendre visite sur ma page Facebook "Les z'arts créatifs - scrap".
  • Je m'appelle Laëtitia, j'ai 35 ans et suis passionnée de scrap depuis 2 ans 1/2. Si vous souhaitez comme moi partager votre passion, n'hésitez pas à me laisser un commentaire, je vous répondrai, promis ! Venez me rendre visite sur ma page Facebook "Les z'arts créatifs - scrap".

Recherche

Archives

Le Blog De Mes Copines