Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2012 2 13 /11 /novembre /2012 19:33

 

Bonsoir,

 

Je voudrais vous montrer ce soir une carte d'anniversaire.

Je l'ai réalisée avec l'aide très active de ma fillette Alessandra (presque 5 ans), pour son parrain qu'elle adore et qui a eu 35 ans il y a quelques jours.

 

C'était un moment super agréable de partage et d'enseignement (découpe au cutter par exemple, ou collage avec le double-face...)

 

La voici :

 

Carte Aless et parrain

 

 

 

Papier : collection "grenier serré" de Tim Holtz (j'adore Tim Holtz !)

Autocollants "bon anniversaire" de Kesi'Art

Dies des lettres "parrain" : Les D'cos de Toga (ref. Pablo DCZ 04)

 

A demain avec notre nouvelle interviewée...

Biz,

Laëtitia

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Très jolie carte. Ta fille suit la passion de sa maman, c'est génial!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Une jolie carte, mais surtout un très beau souvenir!!!<br /> Bonne journée Gégé <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Gégé,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog.<br /> <br /> <br /> A très bientôt,<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui c'est super de pouvoir faire des créations avec ses enfants et je crois qu'elle va être talentueuse ! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Alex....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ta carte est très jolie,<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour ta visite et pour ton commentaire.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. A bientôt, <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très bonne idée comme carte elle est super<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le papier Tim Holtz, j'adoooooore ! Ca donne une ambiance chaude !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les z'arts créatifs
  • : Pour les passionné(e)s de scrapbooking, carterie, home déco, cuisine créative...
  • Contact

Profil

  • Laëtitia
  • Je m'appelle Laëtitia, j'ai 35 ans et suis passionnée de scrap depuis 2 ans 1/2.
Si vous souhaitez comme moi partager votre passion, n'hésitez pas à me laisser un commentaire, je vous répondrai, promis !
Venez me rendre visite sur ma page Facebook "Les z'arts créatifs - scrap".
  • Je m'appelle Laëtitia, j'ai 35 ans et suis passionnée de scrap depuis 2 ans 1/2. Si vous souhaitez comme moi partager votre passion, n'hésitez pas à me laisser un commentaire, je vous répondrai, promis ! Venez me rendre visite sur ma page Facebook "Les z'arts créatifs - scrap".

Recherche

Archives

Le Blog De Mes Copines