Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2012 2 20 /11 /novembre /2012 22:25

 

Coucou,

 

Comme je vous disais hier, j'ai été très gâtée ces derniers temps. Après les jolies cartes reçues de Sophie et Barbara, une autre est venue se glisser dans ma BAL il y a quelques jours.

 

Une enveloppe toute jaune contenait une sublime carte de Yalé, pour me remercier de l'avoir "interviewée".

Regardez par vous même comme elle est belle !

 

Carte Yalé1 pour blog

 

  Carte Yalé2 pour blog

 

Elle est posée sur mon meuble de scrap à côté de mes deux autres cartes (celles de Sophie et Barbara).

Merci encore à toi ma copine de scrap ! Une amitié scrapesque est en train de naître......

A demain pour l'interview, vous ferez la connaissance de Géraldine !

Bises,

Laëtitia

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> super flashy, excellent<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Aurore ! Biz,<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Elle est tout simplement magnifique cette carte!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oulala, je suis en retard pour répondre à mes commentaires...<br /> <br /> <br /> Merci pour ton gentil mot Kristell. Biz,<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Heu pour les papiers, c'est des MME imprimés pour changer un peu des Com.16 ;-)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ben voilà, moi qui étais sûre de moi...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Un très jolie carte de Yalé.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lolo.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> elle est très belle cette carte ! j'adore les couleurs utilisé <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis sûre que Yalé a utilisé du papier imprimable de COM.16...<br /> <br /> <br /> Biz à toi aussi Véro,<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les z'arts créatifs
  • : Pour les passionné(e)s de scrapbooking, carterie, home déco, cuisine créative...
  • Contact

Profil

  • Laëtitia
  • Je m'appelle Laëtitia, j'ai 35 ans et suis passionnée de scrap depuis 2 ans 1/2.
Si vous souhaitez comme moi partager votre passion, n'hésitez pas à me laisser un commentaire, je vous répondrai, promis !
Venez me rendre visite sur ma page Facebook "Les z'arts créatifs - scrap".
  • Je m'appelle Laëtitia, j'ai 35 ans et suis passionnée de scrap depuis 2 ans 1/2. Si vous souhaitez comme moi partager votre passion, n'hésitez pas à me laisser un commentaire, je vous répondrai, promis ! Venez me rendre visite sur ma page Facebook "Les z'arts créatifs - scrap".

Recherche

Archives

Le Blog De Mes Copines