Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2013 7 03 /02 /février /2013 22:41

 

Coucou,

 

Je sais, nous sommes début février, mais j'attendais que toutes mes copines aient bien reçu les cartes de voeux que je leur avais préparées avant de les publier. Sophie, qui est la plus loin (au Canada) a enfin reçu la sienne, je peux donc toutes vous les montrer ce soir :

 

pour Fred  pour Fred

 

 

 

pour Cath

pour Cath

 

 

 

pour Géri

pour Géri

 

 

 

pour Barbara

 

pour Barbara

 

 

 

pour Yalé

pour Yalé

 

 

 

pour Sophie

 

pour Sophie

 

 

 

pour Kristell

 

Kristell 

 

 

pour Pati

 

pour Pati

 

 

 Et enfin, la dernière carte reçue de Lulu :

 

Carte Lulu

 

 Et la mienne envoyée en retour (je ne sais pas si ça se voit, mais j'ai travaillé le fond au panpastel. Un régal) :

 

pour Lulu

 

 

Ca y est, c'est enfin fini pour les voeux cette année.

Je vous donne rdv demain pour vous montrer le mini sur mon enterrement de vie de jeune fille, enfin terminé, avec un petit aperçu :

 

20130201 143644

 

A demain...

Laëtitia

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Merci Laëtitia, j'ai bien reçu ta carte !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais tu l'as reçue seulement maintenant ???? <br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> sacée belle série!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> De trsè jolies cartes.<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lolo,<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> un superbe assortiment de cartes :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Véro,<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Toutes aussi jolies les unes que les autres! Un tr_s beau travail!! Et moi j'adore la mienne! Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Kristell, t'es un amour !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les z'arts créatifs
  • : Pour les passionné(e)s de scrapbooking, carterie, home déco, cuisine créative...
  • Contact

Profil

  • Laëtitia
  • Je m'appelle Laëtitia, j'ai 35 ans et suis passionnée de scrap depuis 2 ans 1/2.
Si vous souhaitez comme moi partager votre passion, n'hésitez pas à me laisser un commentaire, je vous répondrai, promis !
Venez me rendre visite sur ma page Facebook "Les z'arts créatifs - scrap".
  • Je m'appelle Laëtitia, j'ai 35 ans et suis passionnée de scrap depuis 2 ans 1/2. Si vous souhaitez comme moi partager votre passion, n'hésitez pas à me laisser un commentaire, je vous répondrai, promis ! Venez me rendre visite sur ma page Facebook "Les z'arts créatifs - scrap".

Recherche

Archives

Le Blog De Mes Copines