Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2012 3 19 /12 /décembre /2012 16:55

 

Bonsoir,

 

Me voilà enfin pour vous montrer l'ensemble de nos cartes réalisées dans le cadre de l'échange sur le thème de l'automne et halloween.

Notre échange comptant 38 participantes, j'ai décidé de vous montrer les cartes en 4 publications, sinon, mon article serait bien trop long....

 

Je suis désolée d'avoir tant tardé à publier enfin cet article, mais j'attendais, en vain, la photo de 3 personnes qui n'ont jamais envoyé leur carte. C'est vraiment dommage pour celles qui se sont retrouvées sans rien...

 

Attention les filles, voici les 5 premiers binômes :

 

Véro / Emilie

 

B19 - Véro

 

B19 - Emilie (Milotte) 

 

 

Delphine / Elodie

 

B18 - Delphine 1

 

 B18 - Elodie

 

 

 

Laurence / Zig

 

B17 - Laurence (Tatalo)

 B17 - Zig

 

 

 

Balinette / Alexandra

 

B16 - Balinette

 

B16 - Alexandra

 

 

 

Fred / Juju

 

B15 - Fred 

B15 - Juju 1

 

 

Merci les filles pour votre participation et vraiment bravo, vos cartes sont vraiment super belles !

Je reviens demain pour la partie 2.

Bonne soirée,

Laëtitia

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Désolée j'avais zappé mais oui tu peux me compter !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ok, bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo pour ces jolies cartes!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci C.line pour tous tes gentils commentaires...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Vraiment super toutes ces cartes !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Alexandra, je te compte pour notre échange sur les voeux ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tres belle serie.....bravo a toutes<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Déjà un beau début!! De très jolies cartes!! Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les z'arts créatifs
  • : Pour les passionné(e)s de scrapbooking, carterie, home déco, cuisine créative...
  • Contact

Profil

  • Laëtitia
  • Je m'appelle Laëtitia, j'ai 35 ans et suis passionnée de scrap depuis 2 ans 1/2.
Si vous souhaitez comme moi partager votre passion, n'hésitez pas à me laisser un commentaire, je vous répondrai, promis !
Venez me rendre visite sur ma page Facebook "Les z'arts créatifs - scrap".
  • Je m'appelle Laëtitia, j'ai 35 ans et suis passionnée de scrap depuis 2 ans 1/2. Si vous souhaitez comme moi partager votre passion, n'hésitez pas à me laisser un commentaire, je vous répondrai, promis ! Venez me rendre visite sur ma page Facebook "Les z'arts créatifs - scrap".

Recherche

Archives

Le Blog De Mes Copines