Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2013 3 16 /01 /janvier /2013 22:58

 

Coucou,

 

Il y a déjà plusieurs jours, ma copine Yalé m'a envoyé une jolie carte pour les fêtes.

J'ai attendu un moment avant de vous la montrer, ayant toujours plein de projets sur le feu...

 

La voici :

 

Carte noël Yalé

 

 

J'adore ce qu'elle fait !

Souvenez-vous, Yalé, c'est ma 2ème interviewée... Pour rappel, vous la (re)découvrirez ici.

Merci Yalé, j'adore ta carte.

Bises,

Laëtitia

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> Yeah super! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Aurore !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Elle est super chouette cette petite carte! bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Kristell...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> en effet elle est extra cette carte quand je vois ce que je fait c'est trop la honte pour moi LOL<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais tu rigoles !!!!!????<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ah ouin tu es bien gâtée! Elle est superbe cette carte! Bises glaciales.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Angélique. Chez nous aussi il fait très très froid !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui elle est superbe !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les z'arts créatifs
  • : Pour les passionné(e)s de scrapbooking, carterie, home déco, cuisine créative...
  • Contact

Profil

  • Laëtitia
  • Je m'appelle Laëtitia, j'ai 35 ans et suis passionnée de scrap depuis 2 ans 1/2.
Si vous souhaitez comme moi partager votre passion, n'hésitez pas à me laisser un commentaire, je vous répondrai, promis !
Venez me rendre visite sur ma page Facebook "Les z'arts créatifs - scrap".
  • Je m'appelle Laëtitia, j'ai 35 ans et suis passionnée de scrap depuis 2 ans 1/2. Si vous souhaitez comme moi partager votre passion, n'hésitez pas à me laisser un commentaire, je vous répondrai, promis ! Venez me rendre visite sur ma page Facebook "Les z'arts créatifs - scrap".

Recherche

Archives

Le Blog De Mes Copines