Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2013 2 05 /02 /février /2013 22:14

 

Bonsoir,

 

Je vous avais promis mon dernier mini ce soir, mais je me rends compte que je dois le publier en 2 articles, il y a trop de photos. Or, demain, j'aurai le plaisir de vous présenter une nouvelle interviewée, donc, j'attendrai jeudi et vendredi pour avoir 2 jours consécutifs...

 

J'en profite donc pour vous montrer la page de couverture de mon project life 2013 :

 

0 - Couverture 2013 bis 

 

Ce n'est pas un exercice facile... Il faut que je m'habitue à scrapper des petites zones... Mais je sens que ça va me plaire tout ça ! J'ai commandé plusieurs pochettes plastiques avec des compartiments différents de la marque American Craft.

Je ne sais pas si ça se voit, mais j'ai ombré les chiffres de 2013 au panpastel.

 

Dites-moi ce que vous en pensez, en toute objectivité, c'est tout nouveau pour moi ce PL !

Bises et à demain pour une nouvelle interview.

Laëtitia 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Moi j'ai découvert le scrap il y a peine un mois et je me régale j'avoue que je prends des conseils un peu partout, ton joli blog va m'aider beaucoup il y a tellement de belles choses !! bonnes<br /> soirée !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, désolée de ne répondre que maintenant, mais je commence à me sortir de la grippe, j'étais HS ! Mais me revoilà ! Merci pour ton commentaire qui me touche beaucoup. J'espère que tu te<br /> plaieras chez moi. Ca ne fait pas 1 an que je scrappe, et depuis, je suis accro !<br /> <br /> <br /> J'ai vu ton blog, plein d'ID recettes, ça tombe bien, j'adore la pâtisserie. Alors je te dis à très très vite. Bizzzzzzz,<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> ça y est tu te lances! super ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, mais je suis déjà en retard... Je crois que je vais profiter de mes vacances pour avancer...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super ta couverture! Hâte de voir la suite!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Emilie, je te montrerai. A jeudi prochain ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Une très jolie couverture j'ai h^ate de voir le reste <br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C vient, ça vient.... Il faut combler le retard ! Bizzz,<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> superbe cette couverture très chouette<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Aurélie, et toi, tu te lances aussi dans le PL ?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les z'arts créatifs
  • : Pour les passionné(e)s de scrapbooking, carterie, home déco, cuisine créative...
  • Contact

Profil

  • Laëtitia
  • Je m'appelle Laëtitia, j'ai 35 ans et suis passionnée de scrap depuis 2 ans 1/2.
Si vous souhaitez comme moi partager votre passion, n'hésitez pas à me laisser un commentaire, je vous répondrai, promis !
Venez me rendre visite sur ma page Facebook "Les z'arts créatifs - scrap".
  • Je m'appelle Laëtitia, j'ai 35 ans et suis passionnée de scrap depuis 2 ans 1/2. Si vous souhaitez comme moi partager votre passion, n'hésitez pas à me laisser un commentaire, je vous répondrai, promis ! Venez me rendre visite sur ma page Facebook "Les z'arts créatifs - scrap".

Recherche

Archives

Le Blog De Mes Copines