Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2013 1 11 /11 /novembre /2013 17:32

Coucou,

 

Sur leur blog, Cartoscrap organise durant tout le mois de novembre, à raison d'une fois par semaine, un tournoi carterie sur le thème de noël.

 

C'est Binka qui a ouvert le bal lundi dernier en nous proposant ce premier sketch :

Carte de noël 1

Voici ma réa :

Carte de noël 1
Carte de noël 1

Matériel utilisé :

-papiers à motifs "La magie de Noël" + papier uni beige "Basi'Like BLU01" Infocréa.

-tampons Infocréa "Offert par".

-encres Infocréa "rouge grenadine" et "lin nature".

-perfo floco Mahé.

 

Merci pour vos visites...

Bises,

Laëtitia

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
rhooo le père noel va venir chez toi avec cette jolie carte ;o)<br /> bises
Répondre
W
très jolie ta carte! et j'aime beaucoup cette nouvelle bannière aussi
Répondre
L
Ahhhhhhhh, tu es la première à me parler de ma bannière. Alors merci, moi aussi je l'aime bien et je la préfère de loin à l'ancienne... Bizzzz,
S
bravo pour cette jolie petite carte
Répondre
L
Vous êtes vraiment gentilles les filles, moi, elle ne me plaît pas vraiment...
C
ça fait 2 jours que je viens et je ne voyais rien !<br /> cette fois c'est bon...et j'adore !!!<br /> Bravo !
Répondre
L
Oh merci Cath !!!
S
jolie interprétation...et en plus en SCRAP PLAISIR :))
Répondre

Présentation

  • : Les z'arts créatifs
  • : Pour les passionné(e)s de scrapbooking, carterie, home déco, cuisine créative...
  • Contact

Profil

  • Laëtitia
  • Je m'appelle Laëtitia, j'ai 35 ans et suis passionnée de scrap depuis 2 ans 1/2.
Si vous souhaitez comme moi partager votre passion, n'hésitez pas à me laisser un commentaire, je vous répondrai, promis !
Venez me rendre visite sur ma page Facebook "Les z'arts créatifs - scrap".
  • Je m'appelle Laëtitia, j'ai 35 ans et suis passionnée de scrap depuis 2 ans 1/2. Si vous souhaitez comme moi partager votre passion, n'hésitez pas à me laisser un commentaire, je vous répondrai, promis ! Venez me rendre visite sur ma page Facebook "Les z'arts créatifs - scrap".

Recherche

Archives

Le Blog De Mes Copines