Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2014 7 23 /02 /février /2014 13:02

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je voudrais vous montrer un cadre home déco réalisé pour ma belle-mère qui souhaitait rassembler les photos de ses enfants et petits-enfants. J'ai profité des fêtes de noël pour lui réaliser et lui offrir.

 

J'avais déjà à la maison un cadre en bois brut acheté à la Fée du scrap l'année précédente. Voir le lien ici.

 

Après l'avoir décoré, voilà le résultat :

 

Cadre famille

Matériel utilisé :

-Papiers : collection "Romance" de Toga.

-Peinture couleur beige (n°508) de Rayher.

-Encre "smokey gray" Versafine pour tamponer sur le bois.

-Tampon écriture "Meldon" (n°152I07) de Denim tampons.

-Tampon "petites histoires de famille" Florilèges.

-Tampon "album photo" Craft Originie.

-Dies "moment et chevrons" Kési'Art.

-Dies "coeurs" de Toga.

 

Cadre famille
Cadre famille
Cadre famille
Cadre famille
Cadre famille

Bon dimanche.

Laëtitia

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
coucou !!!<br /> oh belle famille !!<br /> oh beau cadre !! ;o))<br /> j'aime surtout la douceur qui s'en dégage, ton travail est propre, harmonieux, un beau cadeau qui a du lui plaire à ta belle mère !!<br /> bises chère Laétitia
Répondre
P
J'ai trouvé ce cadre tellement beau que j'en ai acheté un pour le copier ou presque ! Merci donc pour l'inspiration !
Répondre
L
Coucou Laëtitia,<br /> <br /> Un très joli cadre :)<br /> <br /> Biz
Répondre
N
très beau cadre et jolie famille! bises
Répondre
G
coucou ma belle oui ton cadre est magnifique et en plus album photos tres reussi j'adore ces couleurs qui ressortent bien avec tes photos .je n'ose pas ne general prendre ces couleurs sombres mais la je suis contente du resultat bravo mais c 'est vrai que tu es une pro du scrap .<br /> j'espere que tu es en vecances avec ta petite non grande famille et que vous avez du beau temps on vient de faire une balade dans notre campagne il fait chaud bisous a vous tous genevieve
Répondre
L
Coucou Geneviève, merci pour toutes tes gentilles paroles, tu es un amour ! Bisous et à très vite,

Présentation

  • : Les z'arts créatifs
  • : Pour les passionné(e)s de scrapbooking, carterie, home déco, cuisine créative...
  • Contact

Profil

  • Laëtitia
  • Je m'appelle Laëtitia, j'ai 35 ans et suis passionnée de scrap depuis 2 ans 1/2.
Si vous souhaitez comme moi partager votre passion, n'hésitez pas à me laisser un commentaire, je vous répondrai, promis !
Venez me rendre visite sur ma page Facebook "Les z'arts créatifs - scrap".
  • Je m'appelle Laëtitia, j'ai 35 ans et suis passionnée de scrap depuis 2 ans 1/2. Si vous souhaitez comme moi partager votre passion, n'hésitez pas à me laisser un commentaire, je vous répondrai, promis ! Venez me rendre visite sur ma page Facebook "Les z'arts créatifs - scrap".

Recherche

Archives

Le Blog De Mes Copines