Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2014 4 19 /06 /juin /2014 07:08

 

Coucou,

 

Nous sommes jeudi... Cette semaine, c'est à mon tour de lancer le challenge.

 

Il y a quelques semaines, ma copine Sophie m'a fait découvrir l'univers d'une scrappeuse extra, il s'agit d'Edwige alias Tribucosta... Ohlala, j'ai eu immédiatement un vrai coup de coeur artistique. Voici un extrait de ces dernières pages :

Le blog du jeudi

Je pense qu'Edwige n'y est pas pour rien dans mon envie irrépressible de patouiller...

 

Ca vous dit de lifter une de ses pages et de nous rejoindre dans le challenge du blog du jeudi ?

Petit rappel :

1° Allez sur le blog de Tribucosta ici, choisissez une page et liftez-la.

2° Laissez-moi un commentaire pour me dire que vous participez.

3° Vous avez jusqu'à mardi prochain, le 24 juin, pour m'envoyer par mail la photo de votre réa (on se mettra en contact par MP).

4° Je publierai l'ensemble de nos pages le jeudi 26 juin avec un lien direct sur vos blogs.

 

Petit à petit, notre groupe s'étoffe et "le blog du jeudi" devient un réel échange entre copines passionnées. Et puis c'est l'occasion de scrapper 2 pages/mois. Ca vous tente ?

 

J'en profite pour vous annoncer qu'Edwige animera notre toute première crop de notre association "Les z'arts créatifs bressans" le samedi 1er novembre chez nous dans l'Ain (infos à venir très vite sur mon blog). J'ai hââââââââte !!!!!!!!!!

 

A très vite, bises,

Laëtitia

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'adore !
Répondre
C
J'aurai adoré...mais trop compliqué cette semaine...
L
Tu participes Cath ???
J
Très bon choix ! J'aimerais justement faire un peu plus de patouille de temps en temps alors c'est l'occasion, je participe !
Répondre
L
Cool !!!
P
superbe choix !!!<br /> j'essaie de faire ma page avant ma tite semaine de vacances pour t'envoyer ça avant mardi !<br /> bizzz
Répondre
L
Tu es la première à m'avoir envoyé ta page... T cro rapide !!!
G
C'est un excellent choix qui me fera sortir des sentiers battus! Je participe!
Répondre
L
Je m'en doutais...
A
Quelle superbe page !
Répondre
L
Merci pour elle !

Présentation

  • : Les z'arts créatifs
  • : Pour les passionné(e)s de scrapbooking, carterie, home déco, cuisine créative...
  • Contact

Profil

  • Laëtitia
  • Je m'appelle Laëtitia, j'ai 35 ans et suis passionnée de scrap depuis 2 ans 1/2.
Si vous souhaitez comme moi partager votre passion, n'hésitez pas à me laisser un commentaire, je vous répondrai, promis !
Venez me rendre visite sur ma page Facebook "Les z'arts créatifs - scrap".
  • Je m'appelle Laëtitia, j'ai 35 ans et suis passionnée de scrap depuis 2 ans 1/2. Si vous souhaitez comme moi partager votre passion, n'hésitez pas à me laisser un commentaire, je vous répondrai, promis ! Venez me rendre visite sur ma page Facebook "Les z'arts créatifs - scrap".

Recherche

Archives

Le Blog De Mes Copines