Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2014 2 15 /07 /juillet /2014 21:26

 

Coucou,

 

Euh... J'ai mis 11 jours pour revenir publier le 2ème cadeau maîtresse, offert à l'ATSEM de mes jumelles. Pour changer du carnet de notes offert à la maîtresse, j'ai opté pour un carnet "listes de courses".

Cadeau maîtresse #2 - Carnet de courses
Cadeau maîtresse #2 - Carnet de courses
Cadeau maîtresse #2 - Carnet de courses
Cadeau maîtresse #2 - Carnet de courses
Cadeau maîtresse #2 - Carnet de courses

Matériel utilisé :

-un bloc notes 7,4 x 21 cm

-cartonnette

-kraft gommé

-tissu adhésif vert à poids blancs "Dailylike" de Toga

-papier à carreaux "copains copines" d'Infocréa

-papier à fleurs "poulailler" de Toga

-masking tape "jours de la semaine" de Toga + "chiffres" de MT

-die "cadres" de 4enscrap

-die "chevrons" de Kesi'art

-découpe plante faite à la Cameo

-tampons "liste" + "des courses" + "à acheter" + "ne pas oublier" issus de la planche "Carnets et listes" de 4enscrap

Cadeau maîtresse #2 - Carnet de courses

Je souhaite la bienvenue à mes dernières abonnées. Laissez-moi un commentaire que j'aille vous rendre visite si vous avez un blog.

 

Bises,

Laëtitia

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
très sympa aussi celui-là !! Bises tout plein :)
Répondre
M
je connaisais pas ces masking tape et 'j adore ! prochaine expédition à cultura je vais voir !! lol <br /> superbe carnet<br /> bizz Mu
Répondre
K
Très sympa aussi ce petite carnet!! Bises
Répondre
C
Whaouu ! très joli ce cadeau !! bises
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> Un très joli carnet de courses!<br /> <br /> Biz
Répondre

Présentation

  • : Les z'arts créatifs
  • : Pour les passionné(e)s de scrapbooking, carterie, home déco, cuisine créative...
  • Contact

Profil

  • Laëtitia
  • Je m'appelle Laëtitia, j'ai 35 ans et suis passionnée de scrap depuis 2 ans 1/2.
Si vous souhaitez comme moi partager votre passion, n'hésitez pas à me laisser un commentaire, je vous répondrai, promis !
Venez me rendre visite sur ma page Facebook "Les z'arts créatifs - scrap".
  • Je m'appelle Laëtitia, j'ai 35 ans et suis passionnée de scrap depuis 2 ans 1/2. Si vous souhaitez comme moi partager votre passion, n'hésitez pas à me laisser un commentaire, je vous répondrai, promis ! Venez me rendre visite sur ma page Facebook "Les z'arts créatifs - scrap".

Recherche

Archives

Le Blog De Mes Copines