Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2013 7 27 /01 /janvier /2013 18:21

 

Coucou,

 

Me voilà ce soir pour vous montrer une page réalisée à l'Ecole Lyonnaise de Scrap mi-janvier.

Le fond a été réalisé sur un bazill blanc. J'ai tamponné des motifs sur du papier de soie (récupéré dans les boîtes à chaussures), puis collé à l'aide d'un gel médium (dessus-dessous), comme la technique du décopatch. Ils se fondent totalement dans la page, aucun relief.

Une fois ces motifs secs, j'ai continué à remplir le fond de tamponnages divers à la versafine noire et marron, et ai utilisé des masks et pochoirs (soit à l'encre, soit à la peinture acrylique et cut-n-dry). Et voilà le résultat :

 

 

Page ELS N3 - 1 

 

ZOOM SUR...

 

Page ELS N3 - 1d

 

 Page ELS N3 - 1f

 

 Page ELS N3 - 1e

 

 

Page ELS N3 - 1c 

 Page ELS N3 - 1b

 

 

Pour réaliser une page en Mixed Média, il faut vraiment "lâcher prise" - c'est là que mes copines rigolent - parce que j'aime tout contrôler, j'aime quand c'est "carré", j'aime mesurer au millimètre près......

Mais finalement, cet exercice a été très agréable à réaliser, alors merci encore à Anne, notre coach à l'ELS, de nous enseigner tout ça ! J'en redemande encore !!!! Je vais finir par "lâcher prise"... Finalement, le scrap est une vraie thérapie !

 

Bises à toutes et encore merci pour tous vos commentaires que j'adore lire et auxquels j'adore répondre !

Laëtitia

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je suis bien d'accord avec toi, le scrap est une vraie thérapie!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh lala oui ! Gros bisous Emilie, et bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> alors alors , t'as trouvé quoi ??? t'as beaucoup craqué ;) ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu parles de Version Scrap ? Eh bien oui, j'ai trouvé plein de trucs : j'ai acheté pas mal de tampons clear, tampons florilèges, plusieurs pochoirs (je n'en avais que 3 jusque là), plusieurs<br /> couleurs de panpastel (que j'ai découvert il y a peu, et c'est super !)... Je suis juste déçue car je n'ai pas trouvé de matos pour mon PL, à part des tampons, mais rien en papier tout prêt<br /> ou classeur... J'espère aller à Version Scrap de Paris en avril... <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou Laetitia ! et non malheureusement cette année pas de version scrap pour moi :( , je bosse ....<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mince. J'y vais aujourd'hui, j'espère trouver plein de trucs mon PL. Bizzzzz,<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> absolument superbe ! j'adore le résultat , tu as bien fait de lacher prise ! gros bisous et bon weekend<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Gros bisous...<br /> <br /> <br /> PS : tu vas à Version Scrap le week-end prochain ???<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> pas du tout mon style mais j'admire le boulot! et la photo est super<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Aurore...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les z'arts créatifs
  • : Pour les passionné(e)s de scrapbooking, carterie, home déco, cuisine créative...
  • Contact

Profil

  • Laëtitia
  • Je m'appelle Laëtitia, j'ai 35 ans et suis passionnée de scrap depuis 2 ans 1/2.
Si vous souhaitez comme moi partager votre passion, n'hésitez pas à me laisser un commentaire, je vous répondrai, promis !
Venez me rendre visite sur ma page Facebook "Les z'arts créatifs - scrap".
  • Je m'appelle Laëtitia, j'ai 35 ans et suis passionnée de scrap depuis 2 ans 1/2. Si vous souhaitez comme moi partager votre passion, n'hésitez pas à me laisser un commentaire, je vous répondrai, promis ! Venez me rendre visite sur ma page Facebook "Les z'arts créatifs - scrap".

Recherche

Archives

Le Blog De Mes Copines