Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2012 1 01 /10 /octobre /2012 21:22

Bonsoir,

J'ai passé un super week-end à l'Ecole Lyonnaise de Scrap. 2 jours intensifs de formation, une animatrice top, des copines de scrap super sympas..... Bref, j'y retourne fin octobre pour le niveau 2.

 

En attendant de finaliser les pages (on a toujours des trucs à rajouter, méditer...), je vous montre ce soir une carte d'anniversaire confectionnée pour Louis, mon filleul :

 

Carte anniv Louis 1

 

 

Carte anniv Louis 3

Le tampon est positionnée sur un bazill blanc, collé sur des mousses 3D (donc en relief). 

Je vous montrerai demain celle que j'ai faite pour Quentin (son frère jumeau).

Plein de bisous,

Laëtitia

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> J'adore, tout simplement ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cette carte est ma préférée... Normal, elle a été faite pour mon filleul ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est très chouette cette carte, elle fait vraiment p'tit mec!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog et à bientôt peut-être?!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ta venue chez moi.<br /> <br /> <br /> Bien sûr à bientôt !<br /> <br /> <br /> Biz,<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Très jolie carte.<br /> <br /> <br /> A quand la pâte Fimo???<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Tu ne peux pas tomber mieux avec ton commentaire. Je suis sur le point de poster un article qui concerne................... la pâte fimo.<br /> <br /> <br /> Tu me diras ce que tu en penses.<br /> <br /> <br /> Bisous Lolo.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> sympa cette carte......<br /> <br /> <br /> alors bien ce weekend????hate de voir tes belles créations!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui oui, je te montre demain soir...<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les z'arts créatifs
  • : Pour les passionné(e)s de scrapbooking, carterie, home déco, cuisine créative...
  • Contact

Profil

  • Laëtitia
  • Je m'appelle Laëtitia, j'ai 35 ans et suis passionnée de scrap depuis 2 ans 1/2.
Si vous souhaitez comme moi partager votre passion, n'hésitez pas à me laisser un commentaire, je vous répondrai, promis !
Venez me rendre visite sur ma page Facebook "Les z'arts créatifs - scrap".
  • Je m'appelle Laëtitia, j'ai 35 ans et suis passionnée de scrap depuis 2 ans 1/2. Si vous souhaitez comme moi partager votre passion, n'hésitez pas à me laisser un commentaire, je vous répondrai, promis ! Venez me rendre visite sur ma page Facebook "Les z'arts créatifs - scrap".

Recherche

Archives

Le Blog De Mes Copines