Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2013 6 30 /03 /mars /2013 19:35

 

Coucou,

 

Désolée d'avoir attendu autant de jours avant de publier un nouvel article, j'ai eu encore une semaine bien chargée (comme toujours !).

 

Avant toute chose, je tiens à vous annoncer que nous sommes pour l'instant 43 participantes à notre nouvel échange de cartes. WHOUAOUUUUUUUUUUUU, c'est trop bien ! Les inscriptions sont encore ouvertes jusqu'en début de semaine prochaine, alors n'hésitez pas à nous rejoindre. Il nous faudra de toute façon un nombre pair....

 

En attendant, je voudrais vous montrer un aperçu d'un mini album réalisé lors d'une crop organisée dans l'Ain samedi dernier à Lagnieu, et animée par Gaëlle (je ne me souviens plus de l'adresse de son blog, je vous mettrai le lien lorsque j'aurai terminé le projet). Voici quelques photos de la boîte réalisée en cartonnage et du mini pour vous montrer à quoi il va ressembler avant les photos et la déco  :

 

aperçu 1 

aperçu 2

aperçu 3

 

aperçu 4

 

Je vous avoue que je ne suis pas super fan des papiers, mais la structure était intéressante à réaliser. Gaëlle est super douée en cartonnages.

 

J'en profite pour vous montrer quelques photos prises à la crop à laquelle j'ai participé avec mes copines Noémie (en orange) et Emilie (en rose). La dernière photo, c'est moi ! On s'est bien marrées toutes les 3 ! Merci les filles !

 

Nono

 

Emilie

 

Laëtitia-copie-1

 

Bon week-end et bonnes fêtes de Pâques !

Laëtitia

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
J'adore ses structures... mais effectivement, pas fan des papiers qu'elle utilise :( Quelle chance!
Répondre
L
Excepté pour le choix des papiers, Gaëlle est super douée pour le cartonnage !!!
P
<br /> Hâte de le voir fini ! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh la la.... Dans plusieurs mois ! (Mais avant septembre, c'est pour l'anniversaire de mon papi).<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> en fait , j'arrive pas à voir où tu as coupé?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> entre chaque carnet ma Nono, ainsi, ils ne sont plus reliés entre eux !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore ce genre de projet !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci m'dame !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Toujours sympas ces journées entre filles à partager une passion! Bises.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vouiiiiiiiiiiiiiii, ça va toi ? Ca me fait plaisir de te lire, quoi que je te lis souvent sur ton blog... Bisous Angélique,<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les z'arts créatifs
  • : Pour les passionné(e)s de scrapbooking, carterie, home déco, cuisine créative...
  • Contact

Profil

  • Laëtitia
  • Je m'appelle Laëtitia, j'ai 35 ans et suis passionnée de scrap depuis 2 ans 1/2.
Si vous souhaitez comme moi partager votre passion, n'hésitez pas à me laisser un commentaire, je vous répondrai, promis !
Venez me rendre visite sur ma page Facebook "Les z'arts créatifs - scrap".
  • Je m'appelle Laëtitia, j'ai 35 ans et suis passionnée de scrap depuis 2 ans 1/2. Si vous souhaitez comme moi partager votre passion, n'hésitez pas à me laisser un commentaire, je vous répondrai, promis ! Venez me rendre visite sur ma page Facebook "Les z'arts créatifs - scrap".

Recherche

Archives

Le Blog De Mes Copines