Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2013 4 10 /01 /janvier /2013 21:58

 

Bonsoir les filles,

 

Suite à ma proposition d'organiser un nouvel échange de cartes, je tiens à vous dire que nous sommes déjà 33 :

 

Nini

Sophie

Caro (Gally)

Elodie (Lolotte)

Laurence (Tatalo)

Cath

Juju

Aurélie

Yalé

Kristell

Pati

Delphine

Magali

Sév

Lisou

Géri

Geneviève

Barbara

Aurore

Lolo

Alexandra

Véro

Christine (papotage)

Lulu

Soizig

Julia

Valérie (Tootsie)

Virginie

Eva

Agathe

Corinne

Karine (scoubi)

 

Oui, je sais, c'est un nombre impair, mais je laisse les inscriptions ouvertes jusqu'à ce dimanche13 janvier et vous donnerai les binômes en début de semaine prochaine.

 

Petit rappel pour les habituées et infos pour les filles qui nous rejoignent :

-une fois le nombre de participantes arrêté, en début de semaine prochaine, je formerai les couples au hasard.

-je vous enverrai ensuite en privé vos coordonnées respectives (merci de m'envoyer en MP vos adresses postales pour celles qui ne l'auraient pas encore fait).

-vous pouvez d'ors-et-déjà commencer à réaliser votre carte de voeux.

-merci de prendre votre carte en photo et de me l'envoyer par mail afin que je publie un article à la fin de nos échanges sur mon blog avec un lien vers vos blogs (début février).

-à vous d'envoyer votre carte à votre binôme, avant la fin du mois ! 

+++ il est évident que vous pouvez ajouter qq scrapbidules ou autres gourmandises, mais rien d'obligatoire...

 

Les inscriptions sont encore ouvertes, n'hésitez pas à nous rejoindre et partager avec nous !

 

A très bientôt, 

Laëtitia

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> de bien jolies créations, bravo !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bcp pour ta viste chez moi... Je vais aller à mon tour te rendre visite...<br /> <br /> <br /> Bises et à très vite,<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci Laeticia,<br /> <br /> <br /> Je t'ai transmis mes coordonnées et te remercie de m'avoir acceptée malgré la date passée.<br /> <br /> <br /> Biz <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi France de participer... Bizzz,<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> En fait j'ai râté la date de fin d'inscription, comme j'étais malade je n'ouvrais plus beaucoup mon ordi... suis désolée ! bon sinon, une prochaine fois Bises. (Flan76)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou France, je t'ai notée, j'ai trouvé une ultime participante ! Merci de m'envoyer en MP ton adresse postale + ton mail. Bizzz,<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou, puis-je encore m'inscrire pour l'échange de cartes de voeux ? mais ça va faire à nouveau un nombre impair ! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bien il y en a du monde!!<br /> <br /> <br /> Bise<br />
Répondre
L
<br /> <br /> nous sommes 34 ! A demain pour les binômes...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les z'arts créatifs
  • : Pour les passionné(e)s de scrapbooking, carterie, home déco, cuisine créative...
  • Contact

Profil

  • Laëtitia
  • Je m'appelle Laëtitia, j'ai 35 ans et suis passionnée de scrap depuis 2 ans 1/2.
Si vous souhaitez comme moi partager votre passion, n'hésitez pas à me laisser un commentaire, je vous répondrai, promis !
Venez me rendre visite sur ma page Facebook "Les z'arts créatifs - scrap".
  • Je m'appelle Laëtitia, j'ai 35 ans et suis passionnée de scrap depuis 2 ans 1/2. Si vous souhaitez comme moi partager votre passion, n'hésitez pas à me laisser un commentaire, je vous répondrai, promis ! Venez me rendre visite sur ma page Facebook "Les z'arts créatifs - scrap".

Recherche

Archives

Le Blog De Mes Copines