Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2012 1 15 /10 /octobre /2012 23:14

 

Re bonsoir,

 

Wouahhhhhhhhhhhhouuuuuuuu, 2 articles dans la même soirée... Je crois que c'est une première !

Je me balade bcp sur les blogs ce soir, et l'idée des échanges de cartes me plaît bcp. Je trouve super de pouvoir échanger avec une personne que l'on ne connaît pas, découvrir son univers via son blog et admirer les réas...

 

Alors je vous propose ce soir un échange carterie.

Qui est partant pour un échange de cartes sur le thème d'Halloween (thème d'actualité, bien évidemment !) ? 

 

Halloween

 

 

Merci de me laisser un commentaire afin que je vous inscrive (aucune limitation de participant(e)s, on s'arrêter seulement à un nombre pair). Je formerai les "couples" et vous enverrai en MP votre binôme et vos coordonnées. Une fois les cartes réalisées et envoyées, je mettrai les liens de vos blogs sur le mien...

 

Ca vous tente ???????

A très vite de vous lire.

Laëtitia

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
J'adore!
Répondre
L
Merci pour ton message. Tu voudras participer au prochain ?
T
<br /> C'est ok pour moi je veux bien participer, par contre ce sera surement plus automne que Halloween<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Laurence. Super, je t'ai inscrite. J'ai ton adresse mail, mais peux-tu m'envoyer ton adresse postale stp ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou je suis ok pour cet echange d'halloween bonne journée a biento je trouves ces echanges vraiment sympatiques<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Mimimoun,<br /> <br /> <br /> Merci de te joindre à nous, envoie-moi tes coordonnées par mail stp (si ce n'est déjà fait !). A très vite,<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Non, Je n'ai pas de consigne particulière.<br /> <br /> <br /> Réaliser une carte sur le thème de l'automne ou d'Halloween est parfait. C'est général donc tout le monde peut facilement y participer.<br /> <br /> <br /> Si tu mets des consignes plus spécifiques maintenant, cela risque de compliquer la tâche et de ''rebuter'' les participant(e)s.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis entièrement d'accord avec toi, et j'ai donné un délai assez long pour clore les inscriptions, ainsi que pour les envois. Le but de cet échange est tout sauf se stresser. Allons-y à notre<br /> rythme, en prenant du plaisir dans notre scrap.<br /> <br /> <br /> A très vite,<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super l'idée est sympa, ça change des atc....merci à toi pour cet échange!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à vous toutes de participer. Sans vous, rien ne serait possible !<br /> <br /> <br /> Bizzz,<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les z'arts créatifs
  • : Pour les passionné(e)s de scrapbooking, carterie, home déco, cuisine créative...
  • Contact

Profil

  • Laëtitia
  • Je m'appelle Laëtitia, j'ai 35 ans et suis passionnée de scrap depuis 2 ans 1/2.
Si vous souhaitez comme moi partager votre passion, n'hésitez pas à me laisser un commentaire, je vous répondrai, promis !
Venez me rendre visite sur ma page Facebook "Les z'arts créatifs - scrap".
  • Je m'appelle Laëtitia, j'ai 35 ans et suis passionnée de scrap depuis 2 ans 1/2. Si vous souhaitez comme moi partager votre passion, n'hésitez pas à me laisser un commentaire, je vous répondrai, promis ! Venez me rendre visite sur ma page Facebook "Les z'arts créatifs - scrap".

Recherche

Archives

Le Blog De Mes Copines