Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2013 3 10 /04 /avril /2013 22:08

 

Coucou,

 

Je reviens vers vous pour vous annoncer que nous sommes plus nombreuses que prévu.

En effet, 3 personnes m'ont demandé de participer hier : Géri, Sev et Zig. J'ai demandé à une copine scrappeuse de bien vouloir être la 4ème, j'attends sa réponse...

De plus, Brigitte et Maryline étant très amies, elles m'ont demandé si je pouvais échanger leur binôme, souhaitant faire connaissance avec des nouvelles scrappeuses. J'ai bien évidemment accepté, l'idée étant de découvrir de nouvelles filles.

 

Après toutes ces modifications, voici donc notre liste légèrement bousculée (ça ne change rien pour les autres, j'ai fait un mix avec les nouvelles) :

 

Véro - Kristell

Delphine - Nat

Emilie (Milafourmi) - Lulu

Geneviève - Pati

Laëtitia - Sof

Yalé - Audrey (Lutin)

Agathe - Valérie (Tootsie)

France - Lolo

Aurore - Nono

Emilie (Milotte) - Julia

Natali - Nini

Corinne - Christine (Papotage)

Magali - Barbara

Françoise - Laeti

Virginie (Fée du papier) - Aurélia

Karine (Scoubi) - Lisou

Julie (Groseille) - Sophie

Eulalie (Sakura) - Clarisse

Marisol (Scrapelfe) - Alexandra

Cath - Claire

Caro (Gally) - Gervaise

Brigitte (Souribelle) - Géri

Maryline - Sev

Zig - en attente réponse de Béa ou ce sera moi !

 

Je vous envoie vos mails respectifs en MP.

Bonnes découvertes et faites-nous venir le printemps !

Bises,

Laëtitia

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> toujours un plaisir cet échange !<br />
Répondre
B
<br /> coucou c'est Béa, "en attente" ; J'ai envoyé un MP pour t'informer que ce n'était malheureusement pas possible pour moi, manque de temps !<br /> <br /> <br /> Promis, je participerai au prochain<br /> <br /> <br /> Biz à toutes<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Aucun souci Béa, raconte nous ton voyage à ton retour ! Bisous,<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci Laetitia d'avoir pris le temps de refaire les binômes, c'est très sympa de ta part. A très vite. Biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> A très vite,<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Tu gères vraiment bien l'organisation de ces super échanges.<br /> <br /> <br /> J'ai pris contacte avec ma binôme. Je lui envoie sa petite carte en début de semaine prochaine(et oui elle est déjà faite!!!). Je t'envoie la photo ce week-end!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est trop jolie !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Super boulot Laetitia ! bravo et merci à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh la la, que c'est gentil à toi ! Gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les z'arts créatifs
  • : Pour les passionné(e)s de scrapbooking, carterie, home déco, cuisine créative...
  • Contact

Profil

  • Laëtitia
  • Je m'appelle Laëtitia, j'ai 35 ans et suis passionnée de scrap depuis 2 ans 1/2.
Si vous souhaitez comme moi partager votre passion, n'hésitez pas à me laisser un commentaire, je vous répondrai, promis !
Venez me rendre visite sur ma page Facebook "Les z'arts créatifs - scrap".
  • Je m'appelle Laëtitia, j'ai 35 ans et suis passionnée de scrap depuis 2 ans 1/2. Si vous souhaitez comme moi partager votre passion, n'hésitez pas à me laisser un commentaire, je vous répondrai, promis ! Venez me rendre visite sur ma page Facebook "Les z'arts créatifs - scrap".

Recherche

Archives

Le Blog De Mes Copines