Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2013 1 18 /03 /mars /2013 19:26

 

Hello,

 

Ma filleule Léa a fêté ses 7 ans vendredi dernier. L'occasion de lui confectionner une carte d'anniversaire.

Elle aime les coeurs et le rose...

 

 

Carte anniv Léa 1

 

 

J'ai choisi de lui écrire un petit mot au dos du tag (inséré dans le paper bag) :

 

Carte anniv Léa 2

 

Papiers : Echo Park "Country Drive"

Tampon : Denim Tampon

Dies : coeur Kesi'Art

 

Bonne soirée et merci pour tous vos gentils commentaires sur mon mini,

Laëtitia

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Oh j'adore !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merciiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> et bien elle est parfaite cette carte! ta filleule a dû l'adorer<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> parfaite pour une petite miss!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ta visite ! <br /> <br /> <br /> Tu veux nous rejoindre pour l'échange de carts sur le printemps ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> parfaite pour une miss!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Line !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Au jolie!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mag !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les z'arts créatifs
  • : Pour les passionné(e)s de scrapbooking, carterie, home déco, cuisine créative...
  • Contact

Profil

  • Laëtitia
  • Je m'appelle Laëtitia, j'ai 35 ans et suis passionnée de scrap depuis 2 ans 1/2.
Si vous souhaitez comme moi partager votre passion, n'hésitez pas à me laisser un commentaire, je vous répondrai, promis !
Venez me rendre visite sur ma page Facebook "Les z'arts créatifs - scrap".
  • Je m'appelle Laëtitia, j'ai 35 ans et suis passionnée de scrap depuis 2 ans 1/2. Si vous souhaitez comme moi partager votre passion, n'hésitez pas à me laisser un commentaire, je vous répondrai, promis ! Venez me rendre visite sur ma page Facebook "Les z'arts créatifs - scrap".

Recherche

Archives

Le Blog De Mes Copines