Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2013 3 20 /03 /mars /2013 21:05

 

Coucou,

 

On l'attend tous ! On attend le printemps et le soleil pour nous remonter le moral.

Je vous propose aujourd'hui un nouvel échange de cartes, cette fois-ci sur le thème du........................ PRINTEMPS ! Oui, je sais, vous l'aviez deviné. Les 2 premières éditions ayant été un réel succès, on remet ça !

 

Merci de me laisser un commentaire pour celles qui souhaitent y participer jusqu'au 1er avril 2013, date à laquelle je ferai le bilan des inscrites et établierai les binômes. 

Pour les nouvelles inscrites qui n'auraient pas participé aux échanges précédents, envoyez-moi un MP (en cliquant sur "contact" sur le bandeau à droite) avec votre adresse mail et postale. 

 

Pour rappel, voici en quoi consiste cet échange de cartes : il nous faut une liste de scrappeuses égale à un nombre pair. Je formerai les "couples" (2 par 2) de façon totalement hasardeuse et vous donnerai par mail l'adresse postale + blog de votre binôme afin que vous fassiez connaissance entre vous. Vous devrez ensuite envoyer à votre binôme une carte sur le thème du printemps (avec un petit mot perso) ainsi que des scrapbidules ou chocolats..... Tout ce que vous voudrez rajouter (ou pas). Une fois toutes les cartes envoyées et reçues, je publierai toutes nos cartes sur mon blog avec le lien de vos blogs.

 

Je vous invite à relayer l'information sur votre blog en invitant vos copines de scrap et autres bloggueuses à nous rejoindre en leur mettant un lien de mon article. Nous faisons de si jolies rencontres grâce à ces échanges... 

 

Je vous dis à très vite pour la suite.

Bises et bonne soirée, 

Laëtitia 

 

PS : je suis en train de tout revoir le design de mon blog, désolée si l'aspect n'est pas top, "chantier en cours"....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Merci de ton com sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Je veux bien oarticiper à cet échange de cartes. Merci.<br /> <br /> <br /> Comment procède-t-on?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Clarisse, je te note, tu es la 43ème ! Peux-tu m'envoyer en MP tes coordonnées stp (nom, prénom, adresse postale + mail et blog) ? Je compile nos participations ce soir, je fais un<br /> article. Merci pour ta participation et n'hésite pas si tu as des questions au fur et à mesure. A très vite,<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Même si je suis un peu surbookée, je tente l'expérience....<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je t'ai inscrite Brigitte...<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou Laétitia... Je ne l'avais pas encore fait... mais voilà un petit article sur mon blog de ce que tu organises pour nous : http://gally.typepad.com/gallyscrap/2013/03/echanges-de-cartes.html<br /> Grosses Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Je l'ai vu et t'ai laissé un commentaire. Merci encore pour tes jolis compliments, tu es un amour ! Bisous,<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je découvre ce concept et je le trouve génial !!!! j'ai vraiment envie de partager cette aventure avec vous !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et tu es la bienvenue Audrey !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je découvre ce beau projet grâce à Claire et je me ferai un plaisir de participer. Je transmets par mail mes coordonnées.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nat, tu es notée ! Je t'appelle Nat, car j'ai une Natali aussi, il va bien falloir vous différencier toutes les 2.... A très vite et merci pour ton mail. Bises,<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les z'arts créatifs
  • : Pour les passionné(e)s de scrapbooking, carterie, home déco, cuisine créative...
  • Contact

Profil

  • Laëtitia
  • Je m'appelle Laëtitia, j'ai 35 ans et suis passionnée de scrap depuis 2 ans 1/2.
Si vous souhaitez comme moi partager votre passion, n'hésitez pas à me laisser un commentaire, je vous répondrai, promis !
Venez me rendre visite sur ma page Facebook "Les z'arts créatifs - scrap".
  • Je m'appelle Laëtitia, j'ai 35 ans et suis passionnée de scrap depuis 2 ans 1/2. Si vous souhaitez comme moi partager votre passion, n'hésitez pas à me laisser un commentaire, je vous répondrai, promis ! Venez me rendre visite sur ma page Facebook "Les z'arts créatifs - scrap".

Recherche

Archives

Le Blog De Mes Copines