Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2013 7 24 /02 /février /2013 21:13

 

Coucou,

 

Me voilà pour vous montrer la 1ère semaine de mon PL, avec quelques semaines de retard...

Ce n'est pas un exercice facile, j'avoue que je suis un peu bloquée. Mais avec les semaines, j'espère que je m'y habituerai. Quoi qu'il en soit, même si je ne suis pas très contente du résultat de cette semaine, je ne perds pas de vue que le principal, c'est de pouvoir feuilleter notre quotidien.

 

Place aux photos... 

 

Sem 1

 

Sem 1a

    Sem 1b  

Sem 1c

 

Sem 1d  Sem 1e

 

 

Il faut que je trouve des cartons "prêts à l'emploi" à insérer dans les pochettes, afin de gagner du temps. J'espère en trouver à VS à Paris début avril. Pfffffffffff, je sens que ce PL va me causer bien des tracas... 

 

Bonne semaine,

 

Laëtitia

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> très belle page ! tu démarres fort ! pour les étiquettes, pour l'instant j'en trouve à imprimer sur internet, mais je pense aussi en acheter quelques unes pour en avoir d'avance... A+ bizzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais à VS à Paris samedi, j'espère en trouver... Bizzz,<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un très beau projet!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Line de ton passage. Je viens de te laisser des commentaires, j'aime beaucoup...<br /> <br /> <br /> A très vite, <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je n'ai jamais réalisé de PL mais je trouve le tient très bien, je pense que c'est pas évident au départ de changer de format et d'habitude !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah voui, je ne suis pas super à l'aise... Mais j'essaie quand même ! Bisous Véro,<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop chouette!!! Je n'ai toujours pas commencé le mien; c'est la honte! Tu me motives... J'essaye de m'y mettre aujourd'hui! Bizzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton passage chez moi !<br /> <br /> <br /> Je fais suite à ma proposition de groupe, je vais mettre un article cette semaine sur mon blog. Tu me diras ce que tu en penses ? Mais j'ai noté que ça pourrait te tenter !! A très vite,<br /> bizzzzzzzzzzzz,<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> C'est une réussite, un très joli début... je vais suivre tes aventures project life jusqu'au bout !!!<br /> <br /> <br /> Scrap'micalement<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ta fidélité et ton amitié scrap Yalé.<br /> <br /> <br /> Je veux ton avis, je compte sur toi !<br /> <br /> <br /> Gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les z'arts créatifs
  • : Pour les passionné(e)s de scrapbooking, carterie, home déco, cuisine créative...
  • Contact

Profil

  • Laëtitia
  • Je m'appelle Laëtitia, j'ai 35 ans et suis passionnée de scrap depuis 2 ans 1/2.
Si vous souhaitez comme moi partager votre passion, n'hésitez pas à me laisser un commentaire, je vous répondrai, promis !
Venez me rendre visite sur ma page Facebook "Les z'arts créatifs - scrap".
  • Je m'appelle Laëtitia, j'ai 35 ans et suis passionnée de scrap depuis 2 ans 1/2. Si vous souhaitez comme moi partager votre passion, n'hésitez pas à me laisser un commentaire, je vous répondrai, promis ! Venez me rendre visite sur ma page Facebook "Les z'arts créatifs - scrap".

Recherche

Archives

Le Blog De Mes Copines